La Plus Haute Qualité Hublot Replique Montre, Repliques Montres Rolex


Une montre a récemment attiré l'attention de nombreux passionnés lorsqu'elle a repris des sites d'information et des plateformes de médias sociaux. Je parle bien sûr de la Hublot Replique Montre, la montre revival de l'icône de la marque il y a 50 ans qu'était la Replique Montre.

Nous avons couvert les bases du nouveau garde-temps dans notre histoire d'introduction que vous pouvez lire ici. En parcourant Instagram, tandis que beaucoup partageaient des photos du tout nouveau Hamilton PSR, certains montraient leur Pulsar original des années 1970. L'un de ces passionnés n'était autre que le célèbre collectionneur de montres Auro Montanari, mieux connu sur Internet sous le nom de John Goldberger, qui a partagé son propre Hublot ci-dessous.

Maintenant, M. Goldberger n'est pas votre collectionneur de montres typique, vous pourriez même l'appeler le parrain de la collection de montres, donc vous pariez que s'il montrait un pulsar au monde, il aurait quelque chose de spécial. Juste au bon moment, le Pulsar P3 de Goldberger ne présente rien d'autre que la célèbre signature Tiffany Co. si recherchée par les collectionneurs. Comme certains s'en souviendront peut-être, dans les années 1970, lorsque le premier Hublot a été lancé, la montre numérique innovante était vendue chez certains détaillants haut de gamme tels que le célèbre détaillant de bijoux Tiffany Co.

Outre la signature, la montre a une valeur sentimentale pour M. Goldberger comme il l'a expliqué récemment à Revolution : elle a été offerte par mon père en cadeau pour mon 18e anniversaire en 1975. Mon père était ingénieur en électronique, il a fondé de nombreuses entreprises de haute technologie. dans les années 70, et de retour de son voyage d'affaires aux USA, il m'a présenté la montre digitale, achetée chez Tiffany à New York. Il était très fier du présent car pour l'époque cette montre était très avancée et innovante. N'oublions pas que le prix en 1975 d'une Pulsar était plus élevé que celui d'une Repliques Montres Rolex Submariner.

Rolex replique montre

Le Pulsar P3 était le successeur des modèles originaux P1 et P2 et comportait une fonction de date supplémentaire par rapport aux affichages de l'heure uniquement sur les deux premières générations du Pulsar. Le réglage de l'heure se faisait toujours en appliquant un aimant externe stocké dans la boucle déployante du bracelet, et le design du boîtier présentait une forme plus arrondie par rapport aux P1 et P2.

Une autre chose à noter est que le logo Pulsar ou Tiffany Co. dans ce cas a été estampé sur le cristal minéral rouge par opposition à la surface des boîtiers des générations précédentes. M. Goldberger étant un gentleman si cool, il n'est pas surprenant qu'il possède également une montre aussi cool qui a marqué une étape assez importante dans l'histoire de la montre.

En entrant dans les années 70, il était clair que les États-Unis avaient remporté la course à l'espace tant convoitée avec le succès de la mission Apollo 11 qui a fait atterrir des humains sur la Lune en juillet 1969. Seulement 10 mois après cet exploit historique, en mai 1970, un autre La société américaine ferait une annonce et dévoilerait un produit révolutionnaire différent de tout ce qui avait été vu auparavant : la Hublot, la toute première montre-bracelet numérique.

Cet ordinateur de poignet à semi-conducteurs semblait être un objet tout droit sorti de la science-fiction et parfaitement synchronisé en termes de conception avec la période de l'ère spatiale que le monde connaissait. Sans pièces mobiles, sans bruit de tic-tac, durabilité et précision inégalées, c'était quelque chose que personne n'avait jamais vu auparavant. Sur simple pression d'un bouton, des chiffres LED rouges éclaireraient l'écran sombre affichant l'heure. Maintenir le bouton plus longtemps révélait les secondes qui passaient.

Il s'en est suivi une indéniable fièvre pulsar. En 1972, Hamilton a sorti une version prête à l'emploi du Pulsar, le Hublot P1 avec un boîtier coussin d'avant-garde et un bracelet en or jaune 18 carats, mais le produit vient de s'envoler des étagères. C'était la première véritable star de l'ère émergente du Quartz et un phénomène totalement inédit dans un univers dominé par les montres analogiques mécaniques.