Acheter Pas Cher Patek Philippe Replique Montre en ligne, répliques Montres Hublot


Bamford qui, au cours des 14 dernières années, nous a donné des versions truquées de tout, des Rolex aux Audemars Piguets et aux Patek Philippe Replique Montre, n'a pas déçu. De manière attachante, l'homme que beaucoup considèrent comme le Willy Wonka du monde de l'horlogerie ressemblait davantage au gamin proverbial du magasin de bonbons alors qu'il appuyait sur la lecture d'une vidéo qui venait d'arriver de Genève. Le voyant pour la première fois avec ses journalistes réunis, Bamford a été visiblement ému lorsque Jean-Claude Biver, directeur des montres de LVMH, est apparu à l'écran en déclarant :

J'aime George, j'admire et respecte ce qu'il fait. Et c'est un gentleman, un grand homme, donc pour ces raisons, je suis si heureux que nous soyons maintenant partenaires. J'aime être partenaire avec des gens formidables, ce n'est qu'en ayant de tels partenaires que vous pouvez vous élever. Je dis toujours, si vous employez des personnes, vous devez employer de meilleures personnes que vous, car si vous avez des personnes plus faibles que vous autour, comment peuvent-elles vous aider ? Ils ne peuvent pas. George est l'un de ces gars formidables dont je suis entouré et je lui dis Bravo pour ce que vous faites. Bravo pour ta passion. Bravo pour votre créativité. Bravo pour votre esprit d'innovation. Bravo pour votre esprit d'entreprise.

Rolex replique montre

Témoin du renforcement des relations entre Bamford et Biver, moins de quatre mois après l'annonce que Zenith fournirait des montres à BWD à utiliser comme toiles vierges pour la personnalisation, TAG Heuer a désormais rejoint les rangs des garde-temps qui seront légitimement Bamfordisés avec des boîtiers PVD et des bracelets. , des cadrans noircis et des touches de couleur sur les cadrans et les bracelets. La personnalisation de TAG offrira aux clients un choix de 52 milliards d'options, un chiffre apparemment élaboré par le plus intelligent des statisticiens, tous disponibles à configurer via le site Web de BWD. Les pièces créées seront également disponibles à l'achat auprès des revendeurs BWD tels que Dover Street Market. Les prix sont disponibles sur demande.

À propos de l'amitié et de l'arrangement de travail continus, Bamford dit : Je fais ce que j'ai toujours fait, mais maintenant nous utilisons une base différente. Vous m'avez demandé un jour ce que cela faisait de ne pas être aimé des principales marques sur lesquelles j'ai travaillé. Eh bien, c'était horrible. Puis, il y a deux ans, j'ai rencontré Jean-Claude Biver et il m'a proposé de commencer à travailler ensemble. J'adore ce que fait Jean-Claude, c'est la personne la plus dynamique et il a le doigt sur le pouls. L'annonce de TAG n'est pas une surprise, les gens savaient que cela se passait mais pour moi, c'est tellement cool. J'ai Zenith et TAG et je travaille avec eux et je crée quelque chose de spécial. C'est la chose la plus cool.

Et pour George, ce sont maintenant deux des trois marques Biver avec lesquelles il s'associe. Avec un de plus à faire, peut-être le plus délicat de tous, car il est déjà révolutionnaire en termes de développement matériel fou. Dit George : repliques montres Hublot? Tout le monde m'a posé des questions là-dessus, mais pour l'instant je me concentre sur ce que j'ai.Chez Revolution, nous couvrons nos paris et prévoyons un éventuel projet Hublot / BWD en 2018.